Click to listen highlighted text!

Un adopté de Russie retrouve ses parents biologiques

Un adopté de Russie retrouve ses parents biologiques

 

Alex Gilbert est un adopté de Russie qui vit aux Etats-Unis. Une émission américaine s’est intéressée à son histoire, et a suivi son périple de recherches des origines. Voici la vidéo traduite. Bon visionnage !

 

 

Vous pouvez suivre Alex sur :

Sa Page Facebook

Sa chaîne Youtube

 

 

Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez faire un don, ou dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires.

FAIRE UN DON

.

Souvenez-vous de ce que disait Marshall Rosenberg : « Ne faites rien qui ne soit pas du jeu. » 🙂

 

Recherches utilisées pour trouver cet article : russie retrouver parents biologiques

2 commentaires

  1. Moi j’ai retrouvé aussi ma famille biologique, j’avais 9 ans, la séparation au moment de partir à été terrible, je ne voulais plus partir. Je me demande pourquoi… si vous avez une réponse…

    1. Bonjour 🙂

      Je ne peux pas te le dire avec précision comme je ne connais pas ton histoire personnelle. Cependant, je peux me baser sur mes recherches en disant que c’est sûrement parce que tu avais retrouvé le reflet génétique qui te manquait (que j’aborde dans un autre article). La sensation d’avoir « retrouvé les siens ». Il y a de nombreux facteurs psychologiques et neurobiologiques qui sont à l’oeuvre à ce moment là. De plus, cette 2ème séparation faisait sûrement échos à la toute première, en mémoire implicite, que tu as vécu lors de ton adoption.

      Mais n’oublies pas une chose, tes parents adoptifs sont tes parents de cœur (ceux qui t’ont élevé) et tes parents biologiques, de sang (ceux qui t’ont mis au monde). L’un et l’autre ont autant d’importance et jouent un grand rôle dans ta vie et ton histoire 🙂
      Peut-être as-tu gardé contact avec les 2 familles, si chacune te comprend et te respecte, ce qui serait alors merveilleux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Click to listen highlighted text!